|
« Israël a le droit de se défendre »
à effraye et affole , tes propos concernant :" Nous conseillons vivement aux Musulmans de suivre les conseils clairs du Coran à Mahomet et ses disciples: " Si tu es dans le doute au sujet de notre Révélation, interroge ceux qui ont lu le Livre avant toi " , (Coran 10:94). " : n'ont pas visé le but qu' Allah voulait rassurer son prophète en l' orientant , et pour autant de clartés ,vers des gens du livre , des convertis savants qui ont été informés de l'histoire de la noyade de Faraon , l'histoire de Moise ( paix sur lui ) et du Faraon , et informés pére en fils et par peuplade en autre , et c'était grand événement ne laissant point passer de la DEFORMATION aux livres par les traducteurs de paroles de prophètes . Rappelons que les livres d'avant le coran ont été estropiés dans de differents textes , exemples : concernant la prophètie de Mohammed ( paix sur lui ) ; concernant la naissance de Jesus et qu'on prétend qu'il est fils de Dieu et pour les juifs aussi .. ( Jesus sa naissance miraculeuse ne dit jamais qu'il est fils de Dieu et pouquoi , cher, ne pas le dire sur Adam la 1ere créature humaine : nous sommes tous de Dieu au niveau AME et pas fils , esclaves oui ,creatures corps et âme oui . cet âme est certaine lumière de la sainte LUMIERE de DIEU " wa nafakhna fihi min rohina " / " nous l'avons donné de la vie par notre âme de lumière" , Coran .. , " .. wa ma outitum minal-'lmi illa qalilan "..
Dieu voulait corriger les livres déformés par un saint livre qui est le coran , les chartes déformés par la charte musulmane modéré et plus de monachisme dans l'Islam le correcteur..
Aouabi le 1 juillet 2006
Ass.Justice et Spiritualité ( Maroc )
c 'est la verité que personne n'en echape ..
exlique toi encore effraye .. pour arriver au juste s'il y'a encore confusion ..
c'est scientifique et logique : la bible est falsifiée parceque voila la preuve et je lis bien ci-dessus ..
aussi pour le livre des juifs ..
et ici on en parle comme penseurs hors problèmes de guere contre un occupant de terre de nous tous ..
Ne vous effrayez pas cher effraye etc .. " tu attends la preuve " dis-tu , nous avons dit ci-dessus : "concernant la naissance de Jesus et qu'on prétend qu'il est fils de Dieu et pour les juifs aussi .. ( Jesus sa naissance miraculeuse ne dit jamais qu'il est fils de Dieu et pouquoi , cher, ne pas le dire sur Adam la 1ere créature humaine " , il est né lui aussi par miracle de Dieu et sans mère et sans père , c ça le miracle mais on dit tous nous et vous qu'Adam n'est pas fils de Dieu .. c bon .. faut le dire aussi sur Jesus qu'il n'est pas fils de Dieu il est prophète point c tout .. voila .
cher effraye , et je ne te viserais pas là dedans si t'es pas encore compris, j'aimerais rappeler qq uns qui rejettent la vérité de ce verset : " Est-ce qu'à chaque fois , qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfiez d'orgueil ? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres ." voila
enfin c bien effraye .. t'as appris ce verset du coran :
"Si tu es dans le doute au sujet de notre Révélation, interroge ceux qui ont lu le Livre avant toi'
(Coran 10:94). "
Il faut parler plutot d'autenticite. Utiliser l'histoire et la science pour convaicre. Les livres saints sont tous des sources pour le croyant. Ils mentionent tous l'unicite de Dieu. Maintenant, on est tous convaicus qu'il ya un seul Dieu mais cela n'a pas ete facile pour les grecs, les hebreux... Dieu est juste, Il ne prefere pas un peuple a un autre. On est tous egaux. Chacun doit passer son test dans le monde temporel et c'est Dieu le seul Juge . Il n'ya que Dieu qui sait tout.
Moi je dis une chose simple. Ce qui se passe au Liban ne peut pas s'appeler une guerre. Il s'agit d'un acte de terrorisme d'Etat contre un peuple désarmé. Je n'ai plus aucune sympathie pour Israël. Vive le Liban liber!
Aimer Dieu c'est adorer la vie quand les autres vouent un culte de la mort.
La mort ne résout rien
Adorer Dieu C’est d’adorer la vie quand les autres vouent un culte de la mort.
Assalam chretien,
Bien vu chretien. Le calcul montre que le nombre de musulmans morts est largement superieur, peut etre 10 fois et meme dans certain endroits 100 a 1000 fois. Adore Dieu et condamne les responsables de masacre.
et en pourcentage sur 1 milliard 300 mllions ?
combien ont autour du cou la clef du paradis comme au temps de la guerre Irak-Iran ?
A lattention de " pour l'amour de jésus '
il est évident que si on comptabilise :
les sunnites tués par les chiites
les chiites tués par le sunnites
les mulsumans algériens égorgés par les islamistes
les assassinats aveugles de musulmans par d'autres musulmans en Indonésie, Soudan,Darfour,
Pakistan,Afghanistan,Cachemire, etc...etc...etc... le tout au nom de la même divinité il y a de quoi frémir
Cher lucide y'a là , dans ton rajout, qu'une minorité de musulmans provocante la majorité par ces gestes qui manqueraient d'intelligence et que par rapport à la majorité islamiste serait minoritaire .. les médias corrompu agrandir souvent ces actes sur le dos de la majorité islamiste , une majorité un mouvement de partout dans le glob musulman revenant aux origines religion et politique , majorité cherchant à gouverner leurs peuples à la place de dictateurs et à regrouper leurs cartes géo. .. paix sur paix .
Posté par t'es pas encore là keblow ? le 30/07/2006 17:34
keblow l'administration américaine continue à creer des conflits et à l'aide de ces instruments saoudiens states .. pourquoi ? pour achever tout effort de mouvement islamiste moderé .. pour attarder la reussite des ISLAMISTES dans leurs pays dabors puis leur attarder à l'union fixée de leurs etats réussis .. voila keblow la stratégie stato-saoudienne .. ET JE DIS RUSE SURTOUT DES BUSHISTES
Minorité
NON
il y a les musulmans qui s'entretuent, et la majorité qui atten, qui compte les coups pour voir de quel côté tournera le vent
Le jour où je verrai 1 milliard de musulmans ans la rue et réclamant, non la mort de tel ou tel ,mais LA PAIX alors ils deviendront crédibles.
Mais la peur aidant qui ne dit mot consent
on ne sortira pas de là
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|